Prolongement | Appel de candidatures bourse projet jeunesse contre les changements climatiques

Cette collaboration entre le ministère de l’Enseignement supérieur, le Secrétariat à la jeunesse, le ministère de l’Éducation et le ministère de l’Environnement et de la lutte aux changements climatiques vise à soutenir des projets collégiaux et universitaires sous la forme de bourses pouvant aller jusqu’à 5 000$ par projet étudiant sélectionné. L’an dernier, 20 projets ont été réalisés grâce à ces bourses.

Quelques informations importantes sur l’appel de candidatures

Qui peut postuler? Les étudiants des collèges et universités (établissements privés et publics)

Comment postuler? Par formulaire en ligne

Date limite pour postuler: 18 novembre 2022

Voir l’affiche publicitaire ci-annexée ou consulter la page Web de l’appel de candidatures: https://www.quebec.ca/agriculture-environnement-et-ressources-naturelles/protection-de-lenvironnement/projet-jeunesse-lutte-changements-climatiques.