À go, on Centraide | Vous avez jusqu’au 17 novembre 2022

Le lancement de la campagne Centraide a eu lieu le 27 octobre 2022. Lors de cette occasion, nous avons assisté à un témoignage de l’organisme Grands Frères, Grandes Sœurs. La campagne se poursuivra jusqu’au 17 novembre prochain et l’objectif institutionnel est de 40 000 $.

M. Mathieu Desjardins, directeur de campagne, Mme Dany Francoeur, coordonnatrice de campagne, Mme Chantal Ferland, conseillère en développement philanthropique de Centraide Mauricie et Carolanne L’Heureux, coordonnatrice clinique, de l’organisme Grands Frères, Grandes Sœurs de Trois-Rivières

Pour ceux qui n’ont pu assister au lancement, vous pouvez le visionner maintenant:

Lancement Campagne Centraide

Un don à Centraide contribue à améliorer les conditions de vie de milliers de personnes vulnérables de la région et leur permet de vivre dans la dignité.

À go, on Centraide !