Le traditionnel dîner d’Halloween | Encore une réussite!

Plus de 165 personnes ont participé au traditionnel dîner d’Halloween organisé par le Comité des activités socioculturelles (CIAS). Le personnel du campus de Trois-Rivières et de Drummondville a donc pu souligner l’Halloween le 31 octobre dernier, et ce, après plus de deux ans d’absence.

Mme Isabelle Hallé de l’École d’ingénierie pour le meilleur costume

Un jury secret composé de Jessie Boulanger, Élaine Clermont, Mathieu Desjardins, Pascal Forget, Dany Francoeur et Julie Sicard, a récompensé l’originalité du costume de Mme Isabelle Hallé de l’École d’ingénierie et le meilleur concept pour l’équipe de Registrariat. Nous vous laissons découvrir nos gagnants; une image vaut mille mots!

L’équipe du Registrariat pour le meilleur concept

Une mention spéciale a également été formulée pour les costumes de Mmes Céline Camirand (Registrariat au campus Drummondville) et Lisette St-Jean (Département d’ergothérapie) ainsi les équipes du VREF et du VRAF. Le prix de présence a été remporté par Mme Chantale Dureau du Registrariat.

Les photos de l’activité seront déposées sur le site web du CIAS.