Retour de La grande Guignolée des médias/UQTR !

Nous avons besoin de plusieurs bénévoles;
amenez la relève!

Après une pause de 2 ans, la grande Guignolée des médias/UQTR aura lieu à nouveau sur le campus de Trois-Rivières jeudi, 1er décembre prochain! Lors de cette journée, l’UQTR tiendra des collectes réparties aux différentes entrées du campus.

La journée débutera à 7h30 par la collecte des cadres et par la suite, la présence aux différents emplacements de collecte sera assumée par les employés et les étudiants de l’Université.

Afin de mener à bien cette opération, nous aurons besoin de 36 équipes de deux personnes (minimum) qui occuperont les sites pour une période de 2 heures.  Nous vous invitons à former votre équipe si vous le souhaitez. Pour les employés seulement, tous ceux qui aimeraient s’impliquer pourront être libérés pour cette durée (sous réserve de l’approbation par leur gestionnaire)

Avis aux habitués; amenez vos collègues et faites-leur goûter le plaisir de l’évènement! Nous avons besoin de relève!

Pour donner votre nom, faites parvenir un courriel à: line.sanscartier@uqtr.ca au plus tard le mardi 15 novembre. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Prenez note que la totalité des denrées recueillies sur le campus sera offerte aux étudiants dans le besoin via
« Le bon camarade ».

Merci de votre collaboration !