Message annuel du recteur Christian Blanchette: voyez la présentation en vidéo

C’est le mercredi 23 novembre qu’a eu lieu le Message annuel du recteur. Rappelons qu’au cours de cette activité, le recteur de l’Université du Québec à Trois-Rivières, M. Christian Blanchette s’est adressé  aux membres de la communauté universitaire afin de faire le bilan de sa dernière année passée au Rectorat. Il en a aussi profité pour discuter des défis enjeux et perspectives de l’Université.

Le recteur de l’Université du Québec à Trois-Rivières. M. Christian Blanchette, a présenté son bilan de la dernière année à la communauté universitaire, à l’occasion du Message annuel du recteur.

La rencontre, qui se déroulait à l’atrium C.E.U. et en ligne, est maintenant disponible sur le site Vidéos institutionnelles.