Lors de cette 16e édition, la communauté universitaire a une fois de plus fait preuve d’une grande générosité. En effet, le jeudi 24 novembre, au CAPS Léopold-Gagnon de l’UQTR, le « dîner spaghetti » au profit du Noël du Pauvre aura permis d’amasser pas moins de 5 625 $ qui serviront à aider des personnes en difficulté dans la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec à l’occasion du temps des Fêtes. En plus de la vente des 313 billets, 930 $ ont été amassés sur place grâce à la station « Transformez votre repas » et le comptoir Molson Coors.
Le recteur Christian Blanchette remettra cette somme lors du 64e téléthon du Noël du Pauvre qui se déroulera ce vendredi 25 novembre, à compter de 17 h, à la Salle J.‑Antonio‑Thompson. Il sera également diffusé en direct sur Ici Télé, Ici Première et sur radio-canada.ca/mauricie.
Rien de tout cela n’aurait été possible sans la précieuse contribution de notre partenaire principal, Excelso, qui a gracieusement fourni le repas, sans oublier celle du CAPS Léopold-Gagnon, de Molson Coors, de Coca-Cola, de Service ménager Roy et de la Chasse-Galerie.
Le comité organisateur tient aussi à remercier toutes les personnes qui ont mis l’épaule à la roue lors du montage, du service et du démontage. Un merci tout spécial à l’équipe du Plateau de travail qui, année après année, s’implique activement lors de l’événement.
À l’an prochain!
Le comité organisateur