Dîner au profit du Noël du Pauvre: plus de 300 billets vendus!

Lors de cette 16e édition, la communauté universitaire a une fois de plus fait preuve d’une grande générosité. En effet, le jeudi 24 novembre, au CAPS Léopold-Gagnon de l’UQTR, le « dîner spaghetti » au profit du Noël du Pauvre aura permis d’amasser pas moins de 5 625 $ qui serviront à aider des personnes en difficulté dans la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec à l’occasion du temps des Fêtes. En plus de la vente des 313 billets, 930 $ ont été amassés sur place grâce à la station « Transformez votre repas » et le comptoir Molson Coors.

M. Jean Poliquin, président d’honneur du Noël du Pauvre, Mme Kathleen Bélanger, directrice, Bureau du recteur et M. Paulin Bureau, président du conseil d’administration du Noël du Pauvre.
Photo: Camille Banville

Le recteur Christian Blanchette remettra cette somme lors du 64e téléthon du Noël du Pauvre qui se déroulera ce vendredi 25 novembre, à compter de 17 h, à la Salle J.‑Antonio‑Thompson. Il sera également diffusé en direct sur Ici Télé, Ici Première et sur radio-canada.ca/mauricie.

L’équipe du Plateau de travail, toujours au rendez-vous!
Photo: Camille Banville

Rien de tout cela n’aurait été possible sans la précieuse contribution de notre partenaire principal, Excelso, qui a gracieusement fourni le repas, sans oublier celle du CAPS Léopold-Gagnon, de Molson Coors, de Coca-Cola, de Service ménager Roy et de la Chasse-Galerie.

Le service du dîner, une gracieuseté d’Excelso, réalisé par une équipe de bénévoles dévoués!
Photo: Camille Banville

Le comité organisateur tient aussi à remercier toutes les personnes qui ont mis l’épaule à la roue lors du montage, du service et du démontage. Un merci tout spécial à l’équipe du Plateau de travail qui, année après année, s’implique activement lors de l’événement.

Une salle bien remplie au CAPS Léopold-Gagnon de l’UQTR!

À l’an prochain!

Le comité organisateur