Viens bouger au CAPS cet hiver!

La session d’hiver du Centre de l’activité physique et sportive Léopold-Gagnon (CAPS) s’amorcera au retour du congé des fêtes et c’est possible de réserver ta place dès maintenant! Le CAPS c’est l’endroit idéal pour maintenir ses saines habitudes de vie tout en restant au chaud pendant la saison hivernale: salle d’entraînement, piste intérieure de jogging, piscine, cours de groupe et de natation, ligues intra-muros et activités libres!

Cours de groupe

Les cours de groupe débutent le lundi 16 janvier prochain et la session est d’une durée de 10 semaines. Consulte l’horaire complet des cours offerts et réserve ta place dès maintenant puisque les places sont limitées. D’ailleurs, savais-tu que 2 cours de groupe par session étaient inclus à l’achat d’un abonnement annuel en salle d’entraînement!

Ligues intra-muros

La période d’inscription pour les ligues intra-muros est officiellement débutée. Réserve la place de ton équipe dès maintenant afin de jouer le soir qui convient le mieux à ton noyau de joueurs! Les inscriptions pour les ligues intra-muros sont ouvertes à tous (étudiants, membres et non-membres).

Les plages horaires seront du lundi au jeudi de 18h30 à 21h45.

• Lundi: volleyball
  • Mercredi: soccer
  • Jeudi: volleyball

Pour tous les détails et inscriptions concernant les ligues intra-muros du CAPS, clique ici!

Cours de natation

Les cours de natation pour adulte débuteront quant à eux le 15 janvier prochain. Que tu sois de niveau débutant, intermédiaire ou avancé, découvre sans plus tarder nos activités aquatiques disponibles cet hiver.

Les inscriptions se font en ligne, par téléphone au 819-376-5254 ou bien sur place lors des heures d’ouverture de la réception.