La grande Guignolée des médias/UQTR

Le jeudi 1er décembre : apportez votre monnaie et vos denrées!

Après une pause de 2 ans, la grande Guignolée des médias/UQTR aura lieu à nouveau sur le campus de Trois-Rivières, ce jeudi 1er décembre.

La collecte de denrées alimentaires et de dons en argent débutera à 7 h 30 aux différentes entrées du campus et dans divers endroits, grâce à la collaboration d’employés et d’étudiants bénévoles.

Prenez note que la totalité des denrées recueillies sur le campus sera offerte aux étudiants dans le besoin grâce à l’organisme Le bon camarade. L’argent amassé sera remis aux Artisans de la Paix pour la préparation de paniers de Noël.

Nouveauté:  Il sera possible de faire des dons en ligne durant toute la journée du 1er décembre en se rendant à l’adresse : www.uqtr.ca/grande-guignolee.

Merci de votre générosité !

Le Vice-rectorat aux ressources humaines