Fondation de l’UQTR | Avis de nominations

Le conseil d’administration de la Fondation de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est heureux d’annoncer que monsieur Daniel Milot, actuel directeur général, devient président-directeur général de la Fondation.

De plus, madame Joëlle Gagné, actuellement directrice du développement, est nommée directrice générale adjointe.

Ces nouveaux postes sont le reflet de l’importante croissance de la Fondation; ils contribueront par ailleurs à développer et à renforcer sa présence au sein du monde philanthropique afin de favoriser la réussite de sa mission.

La Fondation de l’UQTR

La Fondation de l’UQTR a pour mission d’appuyer le développement de l’Université en soutenant financièrement les communautés étudiantes et de recherche ainsi que des projets d’amélioration des campus par la sollicitation, l’administration et la redistribution des fonds recueillis. Ainsi, depuis 1986, la Fondation crée des ponts entre la générosité et le savoir afin de soutenir des initiatives qui élèvent la qualité de vie des générations actuelles et futures.