Les Patriotes reçoivent les Ravens de Carleton ce mercredi!

L’ambiance promet d’être à son comble à l’occasion du prochain match des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières alors qu’ils reçoivent la visite des Ravens de Carleton. Pour le plus grand plaisir des partisans, il s’agit du deuxième mercredi étudiant de suite ce qui veut donc dire le retour des promotions 2 pour 6$ sur les produits Molson et l’ajout du 2 pour 1 sur les hot-dogs toute la soirée!

De plus, les étudiants du campus de l’UQTR seront bien servis puisqu’une navette gratuite faisant l’aller-retour entre le Colisée Jean-Guy Talbot et le campus de l’UQTR est prévue dès 18h30 devant le CAPS de l’UQTR. Ajoutez à cela une entrée gratuite pour tous les étudiantes et étudiants de l’UQTR et vous avez une offre impossible à manquer.

À l’enjeu, les Patriotes entament le dernier de droit de la saison régulière où ils trônent toujours au sommet de leur division. En outre, les Patriotes pourront compter sur le retour des médaillés d’or aux Jeux universitaires FISU de Salt Lake: Zachary Lavigne, Simon Lafrance et Justin Bergeron. Quant aux adversaires, les robustes Ravens de Carleton, qui occupent présentement le cinquième rang des Sports universitaires de l’Ontario, offrent toujours du jeu rapide et intense.

Tous les détails: https://fb.me/e/6EZbFEA9O

#GoPatsGo