Vous avez un projet? Besoin d’établir un budget? On peut vous aider!

Vous avez comme objectif de poursuivre des études universitaires? Des projets tels que l’achat d’une maison ou d’une voiture? Vous éprouvez des difficultés financières?

Toutes ces situations nécessitent que vous évaluiez votre situation financière. Afin d’en évaluer la faisabilité, il devient alors important d’établir un budget. Vous serez alors en mesure de faire des choix en fonction de vos priorités et de trouver un équilibre.

Les Services aux étudiants (Aide financière) offrent un service de consultation budgétaire. En effet, une aide est offerte aux étudiants pour établir un budget ou tenter de l’équilibrer. Vous trouverez un fichier vous permettant d’établir un budget: cliquer ici. Vous y trouverez également des trucs pour économiser, pour augmenter vos revenus et des liens utiles pour vous guider dans vos finances.

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter Nadine Veillette au 819 376-5011, poste 2507 ou nadine.veillette@uqtr.ca.