Finir la saison régulière en beauté ce mercredi!

Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) reçoivent les Paladins du Collège militaire royale (CMR) ce mercredi soir dès 19h au Colisée Jean-Guy Talbot dans le cadre du dernier match local de la saison régulière. Comme à l’habitude lors des mercredis soirs, les étudiants de l’UQTR pourront se prévaloir d’une navette gratuite faisant l’aller-retour en direction du Colisée à compter de 18h30 et de la promotion 2 produits Molson pour 6$.

Avec une fiche de 7 victoires et 15 défaites, c’est tout un défi qui attend les Paladins mercredi soir alors que les Patriotes, qui affichent 19 victoires et 5 défaites, se sont assurés récemment du titre de champions de la division Est en saison régulière. Même si certains joueurs clés pourraient manquer à l’appel en raison de blessures, les Trifluviens peuvent compter sur des joueurs offensifs qui fonctionnent à plein régime. En effet, Simon Lafrance trône présentement au premier rang des pointeurs des Sports universitaires de l’Ontario avec 15 buts et 20 passes en 21 matchs. Quant à son compagnon de trio Julien Tessier, il figure au cinquième rang des pointeurs de la division avec 9 buts et 20 passes en 22 matchs. À l’arrière, l’entraîneur-chef Marc-Étienne Hubert peut aussi compter sur des éléments qui figurent parmi les meilleurs de la ligue, dont le défenseur Justin Bergeron et le gardien Alexis Gravel.

« Notre situation au classement général étant réglée à l’aube des séries, il est important pour nous de bien terminer la saison et de jouer dans notre identité lors des deux derniers matchs du calendrier. Lorsque nous jouons avec un style de jeu structuré et discipliné, nous connaissons du succès » souligne l’entraîneur-chef de la formation, Marc-Étienne Hubert.

Les billets sont en vente sur la billetterie des Patriotes. Tous les détails.