Le site des activités des étudiants
et du personnel de l'UQTR

Monsieur Gabriel Arteau nommé directeur des Services de l’approvisionnement et de l’imprimerie

Lors de sa 745e réunion extraordinaire tenue le 13 février 2023, le comité exécutif de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a adopté une résolution nommant monsieur Gabriel Arteau à titre de directeur des Services de l’approvisionnement et de l’imprimerie.

Monsieur Arteau est détenteur d’un baccalauréat en gestion publique de l’Université du Québec à Montréal (2010) et d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique (2013). Il a aussi complété, en 2021, un microprogramme de 2e cycle en pratiques d’affaires à l’Université de Sherbrooke. Au cours de sa carrière, monsieur Arteau a occupé les fonctions de directeur de l’approvisionnement (2019-2023) et de chef de division de l’approvisionnement (2018-2019) à la Ville de Longueuil. Il avait auparavant œuvré à titre de chef de division de l’approvisionnement (2015-2018) et de coordonnateur à la division de l’approvisionnement (2013-2015) à la Ville de Drummondville.

Sous l’autorité de la vice-rectrice à l’administration et aux finances, la personne titulaire du poste de direction des Services de l’approvisionnement et de l’imprimerie a pour mandat de planifier, d’organiser, de diriger et de contrôler les activités relatives à l’approvisionnement de l’ensemble des biens et services requis par les unités académiques et administratives pour la mise en œuvre de leurs activités. Elle a aussi pour mandat de planifier, d’organiser, de diriger et de contrôler les activités relatives au service d’imprimerie interne.

L’entrée en fonction de monsieur Gabriel Arteau est prévue pour le 6 mars 2023.