Place au premier match des séries éliminatoires ce mercredi!

C’est tout un spectacle qui attend les partisans des Patriotes ce mercredi 22 février dès 19h au Colisée Jean-Guy Talbot alors que les Ravens de Carleton seront les adversaires de cette demi-finale d’association. Parmi les joueurs à surveiller, notons l’attaquant des Patriotes Simon Lafrance qui a remporté le championnat des pointeurs en saison régulière avec 38 points (16 buts et 22 passes) en 23 matchs et Parker Aucoin, attaquant des Ravens de Carleton, qui a inscrit 24 buts en 24 rencontres.

Les deux équipes se sont affrontées à 3 reprises cette saison et les Trifluviens ont eu le meilleur à deux occasions en l’emportant 5-2 et 3-2. Ceci dit, plusieurs indicateurs rappellent que les Ravens de Carleton sont à prendre au sérieux. D’abord, ils ont remporté le dernier duel entre les deux équipes par la marque de 5-4 en prolongation et auront probablement en tête l’élimination subie aux mains des Patriotes en quart de finale l’année dernière. Puis, les Ontariens peuvent compter sur un certain momentum, eux qui ont éliminé en première ronde les Ridgebacks de l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario en deux rencontres (4-0, 4-0) sans accorder de but.

Le hockey universitaire est reconnu comme étant rapide et intense, mais cela est encore plus vrai en séries éliminatoires. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour  tous les amateurs de hockey de la région alors que s’amorce la défense du titre de Champions canadiens! Nous vous invitons à réserver votre billet dès maintenant.

Tous les détails.

Go Pats Go!