Programme du Mois de l’Accès à la Recherche Scientifique du 6 au 17 mars

Infobiblio

Le mois de mars est déjà là et comme l’an passé, l’équipe de la Bibliothèque, en collaboration avec les Services aux étudiants, vous ont concocté un calendrier de formations et d’ateliers des plus intéressants dans le cadre du Mois de l’Accès à la Recherche Scientifique. Voici le programme pour les deux prochaines semaines.

Des nouveautés!

En plus des formations et ateliers qui ont été présentés en mars l’an dernier, nous avons quelques nouveautés, entre autres la formation Revue de littérature: les bases, qui aura lieu le 17 mars prochain.

Ces activités s’adressent bien sûr aux étudiants et étudiantes des cycles supérieurs, mais aussi à ceux et celles du premier cycle qui veulent apprendre comment bien faire une recherche documentaire et connaître des ressources qui faciliteront cette recherche.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page des formations du Site Web de la Bibliothèque.

N’hésitez pas à contacter l’équipe du comptoir d’aide pour obtenir de l’assistance ou un complément d’information:  bibliotheque@uqtr.ca

Lire toutes les chroniques Infobiblio.