Exposition à la bibliothèque Roy-Denommé : Découvrez le campus de l’UQTR à Drummondville

Infobiblio

Située au salon Alexis-Klimov jusqu’au 24 mai prochain, l’exposition vous permettra de découvrir des faits marquants sur la création du campus de l’UQTR à Drummondville. De la première pelletée de terre pour la construction du pavillon A en 2014, jusqu’à l’inauguration du Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI) dans le pavillon B en septembre dernier, voyez les étapes marquantes du développement de ce campus universitaire.

Il y a 7 ans, débutaient les opérations du campus de l’UQTR à Drummondville. Aujourd’hui, le campus est constitué de 2 bâtiments modernes, presque entièrement vitrés, qui accueillent en moyenne 1500 étudiants par année. Situé au cœur d’un boisé, à proximité du centre-ville, le campus de Drummondville propose désormais plusieurs programmes de certificats et de baccalauréats.

À travers les différentes vitrines, découvrez (ou redécouvrez) les principales étapes du développement du campus de l’UQTR à Drummondville.

Dates : 16 mars au 24 mai

Lieu : Salon Alexis-Klimov de la bibliothèque Roy-Denommé

Lire toutes les chroniques Infobiblio.