Entente sur la gestion du Pavillon de la Vie étudiante

L’Université du Québec à Trois-Rivières et l’Association générale des étudiants de l’UQTR ont récemment conclu une entente concernant l’utilisation des locaux du Pavillon de la Vie étudiante.

Thibault Jousselin, secrétaire général de l’AGEUQTR, Nancy Lemay, vice-rectrice à l’administration et aux finances, Siryne Dhouib, coordonnatrice aux finances et au développement des services de l’AGEUQTR.

Cette entente, qui viendra à échéance en mai 2027 avec possibilité de prolongation, définit les responsabilités des deux parties dans la gestion et l’utilisation des locaux.

Rappelons que c’est au Pavillon de la Vie étudiante que se trouvent notamment le café bistro La Chasse-galerie, la halte-garderie Le P’tit bacc, les bureaux de l’AGEUQTR et des locaux réservés aux associations étudiantes.