EIF | À la recherche de familles d’accueil!

L’École internationale de français de l’UQTR (EIF) est présentement à la recherche de familles désirant accueillir des étudiantes et des étudiants (âgés de 18 ans et +) qui viendront apprendre le français à l’UQTR cet été.

Nous sommes actuellement à la recherche de familles d’accueil pour nos étudiants participant au programme Explore. Nous voulons leur offrir un milieu entièrement francophone pendant une période entre 3 et 8 semaines, selon vos disponibilités.

Le programme Explore au printemps aura lieu du 14 mai au 16 juin, avec possibilité de prolongement jusqu’au 8 juillet. Certains étudiants auront la chance de participer au programme Langues et travail. L’opportunité de travailler dans des entreprises de la région leur permettra de continuer leur apprentissage dans un milieu stimulant et ludique.

Une deuxième session à l’été avec de nouveaux étudiants aura lieu du 25 juin au 28 juillet.

Une allocation d’environ 100$ par semaine vous sera offerte pour l’hébergement.

N’hésitez pas à communiquer avec nous afin de vous renseigner sur cette expérience originale et enrichissante!

Dir.eif@uqtr.ca