Quelle performance ! La troupe Conversion avait réservé une chorégraphie tout à fait renversante pour la finale de Canada’s Got Talent. Exploitant à fond le thème de la page blanche, le numéro a su marquer l’imaginaire de l’auditoire. À l’issue du vote du public, les danseurs et danseuses de Trois-Rivières ont ainsi remporté les grands honneurs.
Soulignons que cinq membres de la communauté de l’UQTR font partie de la troupe :
- Lory Villiard, diplômée du baccalauréat en psychologie (2017)
- Marianne Michaud, diplômée du baccalauréat en psychologie (2016) et de la maîtrise en sciences de l’activité physique (2019)
- Alexandre Diamond, diplômé du baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire (2020)
- Charlotte Gaudreault, diplômée du baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire (2020) et étudiante à la maîtrise en éducation (psychopédagogie)
- Gabriel Auger, diplômé du baccalauréat en loisir, culture et tourisme (2022), étudiant au DESS en communication sociale et technicien en loisirs au Service de l’activité physique et sportive
L’UQTR tient à leur exprimer ses plus sincères félicitations. Avec leurs comparses du studio District 5, ils ont fait rayonner l’approche trifluvienne de façon grandiose.
Continuez de les suivre ! Ils se rendront bientôt à Las Vegas, pour danser sur
la scène d’America’s Got Talent.