Pour une expérience internationale inoubliable

Le Bureau des relations internationales (BRI) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est heureux d’annoncer l’ouverture des candidatures pour les sessions d’études à l’international de la session d’hiver 2024.

Pour vous informer davantage sur les sessions d’études à l’international, nous avons le plaisir de vous annoncer que des séances d’information auront lieu au début de la session d’automne 2023 Vous pourrez y obtenir des détails précieux et poser toutes vos questions. En attendant, vous pouvez également accéder à l’enregistrement de la dernière séance en ligne pour avoir un aperçu des informations importantes via le lien suivant : https://youtu.be/G4Fb-rA5cFI

En participant à une session d’études à l’étranger, vous aurez la chance de découvrir de nouvelles cultures, mais aussi de vous épanouir sur le plan académique, le tout sans impacter la durée de vos études ou votre moyenne cumulative. Mieux encore, vous aurez même la possibilité de bénéficier de bourses pour soutenir votre expérience !

Pour obtenir toutes les informations nécessaires sur les conditions d’admission, les dates limites et les destinations possibles, rendez-vous sur le site www.uqtr.ca/partir. Vous y trouverez tous les détails relatifs au dépôt de candidature et aux différents programmes disponibles.

La date limite pour déposer votre candidature est fixée au 29 septembre 2023, alors ne tardez pas et saisissez cette opportunité unique.

L’équipe des séjours académiques du Bureau des relations internationales est là pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions tout au long du processus. N’hésitez pas à les contacter par courriel à l’adresse echange.bri@uqtr.ca pour obtenir l’aide et les conseils supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

Ne manquez pas cette occasion de soumettre votre candidature et rejoignez les nombreux étudiants de l’UQTR qui ont déjà vécu cette expérience mémorable et transformatrice. Développez votre vision du monde et créez des souvenirs qui resteront gravés à jamais !