Nomination de madame Audrey Duchesne Milette au poste de directrice du développement à la Fondation de l’UQTR

Le président-directeur général de la Fondation de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), monsieur Daniel Milot, et la directrice générale adjointe de l’organisation, madame Joëlle Gagné, ont le plaisir d’annoncer la nomination de madame Audrey Duchesne Milette au poste de directrice du développement.

Forte d’un diplôme en administration de l’UQTR avec profil marketing et d’une solide expérience dans le domaine des affaires, madame Duchesne Milette est reconnue pour sa passion des relations humaines, son esprit de synthèse et sa capacité à créer des solutions innovantes.

Madame Duchesne Milette a consacré 15 ans de sa carrière à l’entreprise familiale Duchesne et Fils ltée, notamment en tant que présidente et cheffe de la direction. Son expertise en développement de partenariats et sa connaissance du monde des affaires seront des atouts majeurs pour contribuer à la réalisation de la mission de la Fondation.

Partenaire de l’UQTR depuis 1986, la Fondation crée des ponts entre votre générosité et le savoir développé à l’Université. Elle recueille ainsi des dons précieux pour soutenir des initiatives qui visent à élever la qualité de vie des générations actuelles et futures.