Nominations pour deux professeurs de l’École d’ingénierie

Les professeurs Martin Bolduc et Sousso Kelouwani de l’École d’ingénierie de l’UQTR ont été nommés récemment au sein de différents comités d’organismes québécois et canadiens liés à la recherche.

nominations-martin-bolduc-sousso-kelouwani

Les professeurs Martin Bolduc (à gauche) et Sousso Kelouwani.

Pour sa part, le professeur Martin Bolduc du Département de génie mécanique a été nommé membre du groupe d’évaluation en génie mécanique du Programme de subventions à la découverte du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG) du Canada, pour une période de trois ans. Il sera également le coprésident du groupe d’évaluation de génie mécanique en vue du prochain concours 2023-2024.

De son côté, le professeur Sousso Kelouwani (Département de génie mécanique) a été nommé membre du comité scientifique du Consortium de recherche et d’innovation en aérospatiale au Québec (CRIAQ). Son mandat débutera en octobre prochain, pour une durée de trois ans. Le professeur Kelouwani fera également dorénavant partie du groupe d’évaluation pour le génie électrique et informatique du CRSNG, et ce, jusqu’en juin 2026.