Encan silencieux au profit des Patriotes de l’UQTR

Au cœur du Salon des vins, bières et spiritueux se trouve un événement emblématique : l’Encan des Patriotes. Créé dans le but de soutenir les étudiants-athlètes du programme des Patriotes de l’UQTR dans leur quête de performances sportives et académiques, cet encan se présente comme une occasion unique de rassembler la communauté étudiante, les amateurs de sport et les généreux donateurs en mettant aux enchères près d’une centaine de lots!

Parmi les lots vedettes, vous retrouverez notamment un chandail signé de Samuel Montembeault, un chandail champion de la Coupe Stanley signé par Jonathan Marchessault, un œuvre d’art unique du joueur des Patriotes Simon Lafrance et des bouteilles de vin d’exception! Un forfait protection nano-céramique pour votre véhicule, un chandail et des billets du CF Montréal, un abonnement régulier de 12 mois au CAPS Léopold-Gagnon de l’UQTR, une brosse à dents électrique Oral-B iO Série 9 sont également disponibles!

Consultez la liste complète des lots et faites monter les enchères dès maintenant en vous rendant sur le site de l’encan!