Fermeture du CAPS les 9 et 14 octobre prochain

Le Centre de l’activité physique et sportive Léopold-Gagnon (CAPS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) sera fermé toute la journée le 9 et le 14 octobre prochain.

Le CAPS est fermé le lundi 9 octobre en raison de l’Action de grâce. Pour ce qui est du samedi 14 octobre, la fermeture est en lien avec des travaux d’Hydro-Québec à proximité de l’université. Il y aura une coupure complète du réseau électrique sur le campus, ce qui empêche donc de pouvoir tenir des activités à l’intérieur du centre sportif.

Les utilisateurs du CAPS pourront reprendre leur entraînement selon l’horaire régulier le lendemain de chacune des fermetures. Veuillez vous référer au site web du CAPS pour consulter nos heures d’ouverture.