Séances d’information sur les opportunités d’études et de stages à l’international

Viens découvrir tout ce que le Monde a à t’offrir lors de des séances d’information organisé par l’équipe du Bureau des relations internationales de l’UQTR. Ils aborderont les destinations captivantes, les critères d’admissibilité, les étapes de candidature, ainsi que les opportunités de bourses de mobilité.

Dates des séances d’information:

• Mardi 31 octobre de 10h à 11h30 (Présentiel – Campus de Trois-Rivières)
  • Jeudi 2 novembre de 15h à 16h30 (Virtuel)
  • Lundi 6 novembre de 13h à 14h30 (Présentiel – Campus de Trois-Rivières)
  • Mercredi 8 novembre de 19h à 20h30 (Virtuel)
  • Lundi 13 novembre de 11h à 13h (Virtuel) – avec des invités spéciaux :
    •  Mme Marie-Christine Picard, Ambassadrice jeunesse au Gouvernement du Canada, pour une présentation détaillée du programme Expérience internationale Canada.
    •  Mme Catherine Dufresne, Coordonnatrice du programme de Mobilité étudiante chez LOJIQ, pour vous introduire aux opportunités offertes par le programme de mobilité étudiante de LOJIQ.

Inscris-toi dès maintenant en cliquant ici : https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/protege/gscw031?owa_no_site=7137&owa_no_fiche=2