Bénévoles recherchés pour la collecte de La Guignolée des médias

La tradition se poursuit cette année avec la participation active de l’UQTR  dans la Guignolée des médias. L’événement aura lieu le jeudi 7 décembre alors que des collectes de dons et de denrées alimentaires se tiendront aux différentes entrées du campus.

Formez votre équipe et participez vous aussi à la collecte de la Guignolée des médias qui se tiendra à l’UQTR le 7 décembre.

Pour que l’événement soit une réussite, nous avons besoin de la participation de nombreux bénévoles. Pas moins de 36 équipes (deux personnes minimum par équipes) sont requises afin d’occuper les postes de collecte établis pour une période de 2 heures. Nous vous invitons donc à former votre équipe et à communiquer avec Marie-Pierre Lefebvre (marie-pierre.lefebvre@uqtr.ca) avant le 23 novembre afin de vous inscrire.

L’argent amassé durant la collecte sera remis en totalité aux Artisans de la Paix de la Mauricie qui s’en servira pour concevoir des paniers de Noël destinés aux familles en situation de pauvreté. Rappelons que plus de 110 000$ ont été amassés par l’UQTR depuis sa première année d’implication avec la Guignolée des médias, il y a 12 ans. Les denrées alimentaires recueillies seront remises à l’organisme le Bon camarade, qui vient en aide aux étudiants de l’UQTR dans le besoin.

Au plaisir de vous voir le 7 décembre !