Tente ta chance à UQTR en spectacle!

Tu as le goût de dévoiler tes talents artistiques à l’événement UQTR en Spectacle? Pour cela, tu dois participer aux auditions qui auront lieu le vendredi 19 janvier, dès 17h, à la Salle Rodolphe-Mathieu du pavillon Michel-Sarrazin.

Que tu aimes le chant, la danse, l’humour, la poésie ou tout autre art de la scène, viens faire état de ton talent devant le comité organisateur qui prépare une soirée grandiose. Cette année, l’Office de la langue française est partenaire de l’événement et seuls les numéros étant présentés en français à plus de 90% sont admissibles.

Les candidats retenus participeront à UQTR en spectacle, qui se tiendra le 25 janvier à la Salle Anaïs-Allard-Rousseau de Trois-Rivières, après une pause de trois ans. La grande finale provinciale se déroulera quant à elle le 24 mars à l’Université de Montréal.

Pour plus d’informations: Marie-Michele.Cyr@uqtr.ca