Avis de nomination | Madame Marie-France Turcotte assure la suppléance de la direction du SDHO

Madame Marie-France Turcotte assure la suppléance de la direction du Service du développement humain et organisationnel (SDHO).

Mme Turcotte est détentrice d’un baccalauréat en communication sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières (2002) et d’une maîtrise en gestion et développement des organisations de l’Université Laval (2006). Mme Turcotte s’est jointe à l’UQTR en 2014 au Service du développement institutionnel. Depuis 2022, elle travaille à titre de conseillère en développement organisationnel au SDHO.

Sous l’autorité du vice-recteur aux ressources humaines, la personne titulaire du poste de direction du SDHO exerce un leadership en matière d’orientation stratégique pour le développement de l’organisation et de ses ressources humaines. Elle est responsable de la gestion de l’ensemble des initiatives mobilisatrices en matière d’accueil et d’intégration, de développement des compétences, de gestion du changement, de qualité de vie au travail, d’équité, de diversité et d’inclusion et de développement durable. Elle planifie, organise, coordonne, encadre et supervise l’ensemble des activités, programmes et processus en ces matières.

Madame Turcotte assure la suppléance de la direction du Service du développement humain et organisationnel depuis le 3 décembre 2023.