Programmation – Semaine de prévention du suicide

Venez co-créer avec nous!

Le réseau des sentinelles en prévention du suicide de l’UQTR vous convie à une semaine de création et de promotion de la vie! Les 6, 7 et 8 février, plusieurs ateliers collaboratifs seront offerts à l’Université. Nous nous joignons ainsi à la 34e Semaine nationale de prévention du suicide.

Saviez-vous que le réseau des sentinelles a fêté ses 10 ans dans la dernière année? Nous avons voulu souligner cet anniversaire en nous faisant connaître et reconnaître: nouveau logo actualisé, accueil et formation de nouvelles sentinelles, mise sur pied d’éléments visuels de reconnaissance, etc.

C’est donc un grand bonheur pour nous de vous dévoiler le nouveau logo :

Cliquer ici pour voir le vidéo

Nous souhaitons vous compter en grand nombre lors des activités de co-construction.

Merci de nous appuyer dans la poursuite de notre indispensable travail en prévention du suicide à L’UQTR!

Le comité sentinelle en prévention du suicide de l’UQTR