Semaine des données à cœur

Les Bibliothèques universitaires du Québec vous convient à l’édition 2024 de la « Semaine des données à cœur ».

Cette nouvelle édition se tiendra du 12 au 16 février 2024, sous le thème :  Mon style de données (My kind of data)! Les inscriptions sont officiellement lancées!

Il s’agit d’une occasion pour les intervenants en GDR des différents établissements universitaires québécois d’échanger sur les enjeux qui affectent entre autres la gestion, le partage, la confidentialité, la préservation et la réutilisation des données.

Les personnes intéressées peuvent consulter la programmation complète et s’inscrire dès à présent. Veuillez noter que la programmation peut encore évoluer. Il est donc recommandé de la vérifier régulièrement.