Gabrielle Arcand représentera l’UQTR à U en spectacle

Grâce à un numéro de chant et guitare de sa propre composition, Gabrielle Arcand a conquis le jury d’UQTR en spectacle le 25 janvier dernier. Sa performance lui a permis d’obtenir une bourse de 250$ et un laissez-passer pour la finale provinciale de U en spectacle qui se tiendra le 23 mars au Théâtre Plaza de Montréal.

L’étudiante au baccalauréat en génie électrique, qui est également la présidente de son association, représentera l’UQTR dans cette grande finale qui regroupera les 10 universités québécoises.

« Nous tenons à féliciter Gabrielle et tous les candidats qui se sont présentés aux sélections d’UQTR en spectacle. Le jury et moi étions grandement impressionnés par la qualité des prestations et nous sommes fiers des talents qui se déploient dans notre université. Je tiens aussi à souligner le travail des membres du jury pour la bienveillance et la rigueur dont ils ont fait preuve et nous remercions les Services aux étudiants et la Fondation de l’UQTR qui ont rendu notre événement possible », a confié Marie-Michèle Cyr, coordonnatrice de l’événement.

Notons également que pour son numéro multidisciplinaire d’orchestre solo intitulé Jim Deguédine !, Jimmy Guilleminot a reçu le prix coup de cœur offert grâce au soutien de la Fondation de l’UQTR.