Concours Élan – Jeune Chambre de Drummondville – 500$ de bourses pour toi!

La Jeune Chambre de Drummond souhaite vous mettre de l’avant avec son prix Relève étudiante (Étudiant·e / Diplômé·e de l’année)!

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) vous invite à déposer votre candidature d’ici le mardi 12 mars prochain à 16h00 pour le prix « Relève étudiante (Étudiant·e / Diplômé·e de l’année) » présenté par l’École de gestion de L’UQTR. Ce prix est remis à une personne s’étant démarquée sur le territoire de la MRC de Drummond et sera accompagné d’une bourse de 500$.

Les personnes candidates doivent être un·e étudiant·e ou un·e diplômé·e post-secondaire (diplômé·e depuis maximum 2 ans), et avoir un impact entrepreneurial, économique, social, ou environnemental dans la région ou dans son environnement scolaire. Que ce soit via un projet d’affaires, une initiative, membre d’un comité / club, etc.

Sont admissibles les étudiant·e·s et les diplômé·e·s qui habitent, s’impliquent et rayonnent à Drummondville et / ou dans la MRC de Drummond.  Pour être éligible, le ou la candidat·e doit avoir 40 ans ou moins.

Ce prix sera remis le 15 mai prochain lors du Gala Élan de la Jeune Chambre.

Vous trouverez la marche à suivre afin de soumettre votre candidature ainsi que les règlements du volet reconnaissance à l’adresse suivante : https://jcdrummond.ca/candidatures-au-concours-entrepreneurial-elan/

Bonne chance à toutes et à tous !