Partagez votre opinion sur la mobilité étudiante à l’UQTR

Le Bureau des relations internationales (BRI) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) s’efforce en tout temps d’améliorer leurs services. Que vous ayez déjà participé à un programme de mobilité ou que vous envisagiez de le faire, votre contribution est précieuse pour façonner l’avenir de ces opportunités pour les étudiants.

Participer à notre sondage est simple et rapide. Vos réponses resteront confidentielles et anonymes, et elles nous aideront à mieux comprendre vos besoins et vos attentes en matière de mobilité étudiante. Ce questionnaire a pour but de comprendre vos besoins et votre perception à l’égard des séjours à l’étranger. Il servira aussi à mettre en place des solutions pratiques afin de faciliter vos démarches.

Lien vers le sondage :  www.uqtr.ca/sondagebri

La date limite pour répondre au sondage est le 5 avril. Merci de prendre quelques minutes pour partager votre opinion.

L’équipe du Bureau des relations internationales