Restez zen pour survivre à la fin de session

Infobiblio

Du 2 au 4 avril, des activités vous seront proposées en ligne et à la bibliothèque (Drummondville et Trois-Rivières) afin de vous aider à maintenir un sain équilibre entre vos études et votre vie personnelle. Les Services aux étudiants et le Service de la bibliothèque souhaitent contribuer à la persévérance de la communauté étudiante en réduisant les facteurs de risque tels que le stress et l’anxiété de performance.

Que ce soit sur le campus de Drummondville ou de Trois-Rivières, passez à la bibliothèque pour un moment zen. Vous y trouverez une zone aménagée afin de faciliter la détente et la quiétude. De plus, mandala géant (Trois-Rivières), origami (Drummondville) ainsi que des breuvages chauds seront offerts à l’entrée de la bibliothèque. Apportez votre tasse réutilisable!

Consultez la programmation complète pour tous les détails.

Mardi 2 avril