45 minutes de pleine conscience (en présence – campus de Trois-Rivières)

4 avril, 15 h 45 à 16 h 45

Lors de ces ateliers gratuits, vous pourrez essayer divers types de pleine conscience (assis, au sol, debout, en mouvement…) vous permettant de découvrir toutes sortes de pratiques, et ce, peu importe votre niveau.

De nombreux bienfaits sont possibles dont l’augmentation des capacités intellectuelles (comme la créativité, la concentration et la mémorisation) et l’impact positif sur le bien-être général (par la diminution du stress, de l’emprise des pensées, le renforcement du système immunitaire et de la tolérance à l’exercice).

Matériel requis : vêtements confortables (tapis de yoga fourni – vous pouvez apporter le vôtre).

Inscrivez-vous en cliquant ici. Les places sont limitées. Profitez de ce moment d’apaisement physique et mental.

Salle d’aérobie, 2e étage du CAPS

Véronique Myre, les Services aux étudiants