Semaine Zen – Création d’une boîte bien-être

3 avril, 13 h 30 à 15 h 00

Gratuit

Les stratégies d’ancrages sont des outils d’adaptation permettant de retourner dans le moment présent. Parfois, le cerveau oublie où il se trouve et le fait de l’ancrer permet de revenir ici et maintenant. Très pratiques pour la gestion de l’anxiété et pour pratiquer la pleine conscience, leurs utilités sont nombreuses. Nous t’invitons à venir créer une boîte d’ancrages avec nous et à échanger avec d’autres étudiants sur comment se déroule ta session. En plus d’explorer les stratégies d’ancrages, cet atelier a pour objectif de te permettre de jouer avec ta créativité afin de créer une boîte sur mesure que tu pourras rapporter avec toi et utiliser en cas de besoin. Cette activité s’inscrit dans le cadre de la semaine Zen.

Tu peux t’inscrire à nous envoyant un courriel au service.psychologie@uqtr.ca

Date:
3 avril
Heure :
13 h 30 à 15 h 00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
,
évènement Tags:

Salle Multi 2231h (Bibliothèque)

Service de psychologie des Services aux étudiants