Deux nominations au C.A. de l’UQTR

Marta Acevedo et Johanne Hinse accèdent respectivement à la présidence et à la vice-présidence.

Le conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières est fier d’annoncer la nomination de Mme Marta Acevedo à sa présidence et de Mme Johanne Hinse à sa vice-présidence. Mesdames Acevedo et Hinse ont officiellement débuté leur mandat lundi, le 17 juin dernier.

Marta Acevedo a précédemment occupé les fonctions de vice-présidente du conseil d’administration depuis 2022. Elle est notamment directrice régionale Mauricie-Lanaudière à l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec. Son mandat se terminera en avril 2027.

Johanne Hinse est bien connue dans la région, notamment pour son implication dans la communauté et en raison d’un parcours couronné de succès au cœur de l’entreprise Cogeco Connexion en Mauricie. Son mandat est prévu jusqu’en juillet 2025.

L’UQTR, par le biais de son conseil d’administration, se compte chanceuse de pouvoir compter sur des personnalités de cette qualité dans son organisation.