Dans le cadre du concours Relève Marketing de l’A2C, un groupe d’étudiants en marketing de l’UQTR souhaite avoir votre avis sur la notion d’écoresponsabilité, ainsi que la préférence de marques.
Ce sondage est ouvert à toutes les personnes âgées de 18 à 24 ans, et prend environ 15 minutes à remplir. Les participants courent la chance de remporter l’une des quatre cartes-cadeaux d’une valeur de 100 $ chacune!
Pour participer : https://forms.gle/bYkwf7eGtLCZN6dP7
Le concours Relève Marketing permet chaque année à des étudiants au baccalauréat en communication, marketing, administration, publicité, relations publiques, production et design d’appliquer de manière concrète les notions et concepts appris au cours de leur formation, en travaillant pour de véritables clients.
Dans le cadre du concours, les étudiants participants ont à développer un véritable plan marketing pour un client-annonceur. Un vrai mandat ainsi qu’un vrai budget leur sont octroyés. Au cours du processus, les étudiants sont encadrés par des professionnels de l’industrie (côté client et côté agence) et des professeurs de l’Université. À travers cette expérience, ils ont donc également l’opportunité d’élargir leur réseau professionnel.
L’Association des agences de communication créative (A2C) est la voix unificatrice de plus de 108 agences québécoises de toutes tailles, spécialités et configurations dédiées à la communication stratégique et créative. L’A2C regroupe des agences de communication aux profils et services variés (communication, marketing, publicité, numérique, média, design, relationnel, événementiel, etc.) provenant de partout au Québec.