Gabrielle Thériault honorée lors des Grands prix de la relève du Gala de l’AQFORTH

Mme Gabrielle Thériault a reçu son prix des mains de M. Jérôme Forget, président de l’AQFORTH et M. André Roy de l’Office de tourisme de Québec.

Le travail de Gabrielle Thériault a été salué de belle façon lors des 13e Grands prix de la relève du Gala de l’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH) qui s’est déroulé le 23 mars dernier à l’Espace Saint-Grégoire de Québec.

En plus d’une bourse de 1000$ dans la catégorie Programmes universitaires en loisir et tourisme, un prix spécial Coup de cœur a été attribué à cette étudiante à la Maîtrise en loisir, culture et tourisme de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Cette dernière a interpellé les membres jury tant par ses valeurs, ses démarches et son engagement auprès de la communauté locale que par son enthousiasme à vouloir promouvoir les régions du Québec.

Mme Thériault pourra bénéficier du réseau de contacts des juges Marie-Soleil Giguère (Fairmont Manoir Richelieu), Manon Hamel (Misa Tours International) et Catherine Choquette (Tour des voyageurs et Ermitage du Lac Les Suites Tremblant, Station Mont-Tremblant). Ces trois juges sont d’ailleurs d’anciennes lauréates des Grands prix de la relève.