Cinquante accès étudiants gratuits aux Journées de la relève en recherche Acfas

23 octobre, 12 h 00 à 26 octobre, 17 h 00

Les Journées de la recherche (J2R) ce sont quatre jours entièrement consacrés à la communauté étudiante des cycles supérieurs. Comme chaque année, ils ont concocté une programmation stimulante qui permettra de répondre aux besoins des membres de la relève et de valoriser les compétences transversales qu’ils et elles acquièrent au fil de leur parcours de recherche. L’événement se déroulera du 23 au 26 octobre à l’Université de Sherbrooke.

Pour faciliter la participation étudiante, l’UQTR a conclu une entente avec l’Acfas afin de prendre en charge les frais d’inscription de 50 personnes de la communauté étudiante de cycles supérieurs.

Programmation des J2R

Start: