Dans le but de renforcer la notoriété et dans le cadre d’une stratégie institutionnelle, un changement important s’amorce pour l’École d’ingénierie de l’UQTR. Dès maintenant, l’École adoptera un nouveau logo en concordance avec les couleurs officielles de l’université.
Ce changement s’inscrit dans une stratégie globale de l’UQTR visant à uniformiser son identité visuelle. L’objectif est de créer une image de marque cohérente et facilement reconnaissable, renforçant ainsi notre présence tant à l’interne qu’à l’externe.
Le nouveau logo et les plans de communication et d’action pour l’École d’ingénierie ont été présentés et approuvés par le comité de régie de l’École. Les plans ont également été présentés au comité de régie universitaire (CRU), ainsi qu’aux membres du personnel.
Le nouveau logo contribuera à renforcer l’identité de l’École d’ingénierie face au public cible, les futurs étudiants et étudiantes, et à la concurrence.
La chienne orange, qui est un élément distinctif fort dans les compétitions et pour la vie étudiante, va demeurer et sera mis de l’avant dans les outils de communications.
Soyez à l’affût, une campagne de publicité avec la nouvelle image de marque débutera le 3 novembre prochain.