• Cet évènement est passé

16e conférence internationale sur la logique déontique et les systèmes normatifs – 5 au 7 juillet (UQTR)

5 juillet 2023, 9 h 30 à 7 juillet 2023, 16 h 30

L’UQTR accueillera la 16e conférence internationale sur la logique déontique et les systèmes normatifs (DEON2023) du 5 au 7 juillet prochain. La conférence, qui porte sur les limites formelles, conceptuelles et théoriques de l’automatisation des raisonnements et des comportements, offre une approche qui se veut à la jonction de la philosophie formelle, de l’éthique, et de l’IA.

Nous aurons la chance d’accueillir 5 conférenciers·ères invités.es, à savoir Marina De Vos (University of Bath), Huimin Dong (Sun Yat-Sen University), Lou Goble (Willamette University), John Horty (University of Maryland), et Réka Markovich (Université du Luxembourg).

La programmation ainsi que les informations pratiques sont disponibles sur le site web de la conférence : www.uqtr.ca/DEON2023.

Vous pouvez participer à la conférence en présentiel ou à distance. Pour ce faire, enregistrez-vous via le formulaire disponible à cet effet sur le site web de la conférence.

Clayton Peterson
clayton.peterson@uqtr.ca