Activité d’accueil des nouveaux étudiants

31 août 2017, 13 h 30 à 18 h 00

Gratuit

Le 31 août 2017, TOUS les nouveaux étudiants, de tous les programmes et cycles d’étude confondus, sont les bienvenus à l’Activité d’accueil. Dès 13 h 30, au CAPS (Centre de l’activité physique et sportive Léopold-Gagnon), viens célébrer ta rentrée à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Au programme:

• Salon de la rentrée et mots de bienvenue: pour connaître les services disponibles à l’UQTR et les opportunités d’implication étudiante, relever des défis sportifs (optionnel) et recevoir un cadeau de bienvenue
  • Visite du campus: pour explorer ton campus (les pavillons, points d’intérêt et localisation des services)
  • 4 à 6 à la Chasse Galerie: pour découvrir ton bar étudiant, assister aux prouesses de la Ligue universitaire d’improvisation et manger du barbecue
  • Plus encore…

Animation dynamique garantie et près de 10000$ en prix de présence seront tirés! Inscris-toi en ligne pour doubler tes chances de gagner.

Note: une activité d’accueil aura lieu spécifiquement pour les étudiants du campus de Drummondville. Tous les autres nouveaux étudiants des centres universitaires hors campus souhaitant découvrir l’UQTR sont les bienvenus.

Date:
31 août 2017