Atelier de gestion du stress

25 mars 2015, 12 h 00 à 15 h 00

faSaviez-vous que le stress peut être lié à un sentiment de perte de contrôle? Qu’à trop forte dose, il nuit à l’apprentissage, rend la prise de décision difficile, augmente le risque d’erreur et nuit à l’estime de soi? Gérer le stress et relaxer : oui! Mais comment? Plusieurs méthodes sont mises en pratique durant cet atelier afin de permettre aux étudiants d’expérimenter les bienfaits qu’elles procurent. Quelques notions théoriques sont également présentées afin d’outiller les étudiants dans leur lutte contre les stresseurs.

Ouvert aux étudiants inscrits à l’UQTR. L’atelier a lieu en petit groupe où le degré de participation de chacun est volontaire. Le respect et la confidentialité sont demandés à tous.

Réservez votre place au www.uqtr.ca/sae-psycho

Date:
25 mars 2015