Atelier sur la gestion du temps (en présentiel) – Deuxième chance

9 novembre 2015, 13 h 00 à 15 h 00

Il n’y a pas si longtemps, la mi-session battait son plein! Peut-être avez-vous fait partie de ceux qui ont surfé tranquillement sur la vague, bien organisé et confiant. Si c’est votre cas: félicitations! Mais peut-être avez-vous été secoué, voire submergé par la vague, à la dernière minute, stressé et manquant d’organisation. Si c’est votre cas ou si vous souhaitez simplement mieux vivre la fin de session, sachez que l’atelier sur la gestion du temps sera offert de nouveau en novembre!

Les étudiants suivant cet atelier voient rapidement des changements, se sentent plus en contrôle et moins épuisés intellectuellement.

L’atelier sera offert en présence et en ligne. Pour vous inscrire, rendez-vous dans la section Ateliers de stratégies d’études efficaces du site Web des Services aux étudiants.

Date:
9 novembre 2015