• Cet évènement est passé

Atelier pour les étudiants des cycles supérieurs: Planifier sa rédaction de textes écrits

15 mars 2018, 9 h 00 à 11 h 00

Gratuit

L’étape de la rédaction peut s’avérer difficile pour plusieurs étudiants aux cycles supérieurs. Ce n’est pas tant la difficulté de rédiger que celle de planifier des moments pour le faire et de les respecter. La motivation n’est pas toujours au rendez-vous. Il est si facile de faire autre chose et de remettre constamment cela à plus tard.

Cet atelier abordera quelques conseils anti procrastination ainsi que des stratégies de planification et de rédaction pour vous permettre d’être plus efficace dans cette étape cruciale du processus de recherche.

Animatrice: Caroline Vézina, coordonnatrice du Centre d’aide en français (CAF) et responsable du Babillard des cycles supérieurs aux Services aux étudiants

Inscription requise sur le site du Babillard des cycles supérieurs.

www.uqtr.ca/sae/babillard_cyclessup

Date: