Atelier sur la transformation numérique du domaine électrique

1 mai, 8 h 00 à 3 mai, 16 h 30

Gratuit

Nous sommes heureux de vous inviter à un atelier inédit sur la transformation numérique du secteur énergétique qui aura lieu du 1er au 3 mai 2024, à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Ce sera l’occasion d’explorer l’intégration des technologies de transformation numérique pour optimiser les processus énergétiques et réduire les coûts, avec un accent sur l’IA, l’IoT, la blockchain, et la cybersécurité, et leur impact sur le secteur de l’énergie et de l’électricité.  Organisé par le RQEI, le CR2Ie et le Cégep de Sept-Îles, cet événement se veut une première initiative pour démystifier les opportunités de la transformation numérique dans le secteur électrique découvrir les dernières tendances et technologies qui transforment le secteur et échanger avec des professionnels du domaine.

Start:
1 mai, 8 h 00
End:
3 mai, 16 h 30
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
,
évènement Tags:
, ,
Site :

1073, pavillon Ringuet