• Cet évènement est passé

Classe de maîtres avec Gilles Séraphin, professeur en sciences de l’éducation à l’Université Paris Nanterre

31 mars 2023, 9 h 00 à 12 h 00

Gratuit

Monsieur Gilles Séraphin est professeur en sciences de l’éducation à l’Université Paris Nanterre. Il est directeur du Centre de recherches Éducation et Formation et, à l’intérieur de ce centre, responsable de l’équipe de recherche Éducation familiale et interventions socio-éducatives. Il est aussi rédacteur en chef de la revue Recherches Familiales et membre du Conseil national de la protection de l’enfance. Avant d’être professeur, il était le directeur de l’Observatoire national de la protection de l’enfance.

Celui-ci sera interviewé par Carl Lacharité, Ph.D., professeur au Département de psychologie de l’UQTR et chercheur régulier au CEIDEF.

Les classes de maîtres sont l’occasion unique d’assister et de participer à un échange où un maître est interviewé par une personne qui s’intéresse à son expertise, à son parcours et aux savoirs qu’il a développés.

Cet événement est ouvert à tous! Bienvenue aux étudiants, aux chercheurs, aux intervenants, aux partenaires et collaborateurs!

Date:
31 mars 2023
Heure :
9 h 00 à 12 h 00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, ,
évènement Tags:
,
Site :
https://www.eventbrite.ca/e/billets-classe-de-maitre-avec-gilles-seraphin-distanciel-503903166937 Coût (0 si gratuit)Champ obligatoire 0