• Cet évènement est passé

Club de lecture (partie 2) animée par Raymonde Gagnon, Ph.D., professeure (UQTR)

18 janvier 2023, 9 h 30 à 12 h 00

Gratuit

Le Club de lecture est l’occasion d’améliorer votre capacité à évaluer de manière critique un écrit pouvant être pertinent dans le cadre d’une recherche, ainsi que celle d’apprendre à mieux connaître les intérêts de recherche d’un chercheur régulier du CEIDEF.

Pour cette nouvelle édition, le Club de lecture est divisé en deux parties. Lors de la première partie (ayant eu lieu le 17 novembre 2022), la professeure Gagnon a présenté sa suggestion de lecture et a pris le temps d’orienter les étudiants sur la manière de faire celle-ci et sur les éléments à prendre à considération. Notez que cette première partie a été enregistrée. Ainsi, si vous n’étiez pas présents, vous pourrez toujours participer à l’étape suivante (écrivez à ceidef.etudiants@uqtr.ca pour obtenir le lien vers l’enregistrement)!

La deuxième partie, qui se tiendra le 18 janvier 2023, sera l’occasion de discuter, réfléchir et partager avec la chercheuse et vos collègues sur vos impressions et critiques de cette lecture suggérée. Sachez qu’aucune expérience particulière n’est requise pour participer à l’activité. *

Cette activité est réservée aux membres étudiants du CEIDEF. Pour être considéré comme un membre étudiant du CEIDEF, il faut être engagé comme assistant de recherche ou être sous la codirection d’un chercheur régulier du CEIDEF.

***Exceptionnellement, l’activité est aussi ouverte à toutes les étudiantes en pratique sage-femme de l’UQTR! ***

Date:
18 janvier 2023
Heure :
9 h 30 à 12 h 00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
,
Site :

Mei-Lissa Goudreau-Thibaudeau
Mei-Lissa.Goudreau-Thibaudeau@uqtr.ca